Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une cousine peut en cacher une autre

Le masque coton 100 % naturel à la tomate de Johom

Le masque coton 100 % naturel à la tomate de Johom

Salut les girls,

Aujourd'hui on parle masque et non, pas de masque de carnaval, même si la période de carnaval est toute proche, on va s'abtenir :)

J'ai choisi un masque en coton à la tomate de Johom.

Voici tout d'abord ce qui est dit dans la description:

Dans la gamme "Doctor Johom", choisissez votre masque en tissu selon vos besoins spécifiques et le type de votre peau. Ce masque à la tomate aide à éclaircir le teint et resserrer les pores. C'est un masque fabriqué à partir d'extrait de tomates fraiches.

  • Appliquer le masque sur le visage nettoyé et séché de façon à ce qu’il le recouvre complétement
  • Laisser reposer une bonne dizaine de minutes avant de le retirer délicatement
  • Ne pas rincer
Le masque coton 100 % naturel à la tomate de Johom

Ce que j'en pense:

Il est 100% naturel, sans colorant et biodégradable ce n'est pas négligeable.

Il est assez difficile à déplier et beaucoup trop gorgé de produits à mon goût.

On en met partout ce qui n'est pas très agréable, niveau pratique, on repassera.

Il s'étale bien sur le visage mais je vous conseille de rester idéalement allongé pour qu il reste bien en place sur le visage.

J'ai donc laissé poser 15 min plus ou moins.

Il ne sent pas mauvais mais par contre l'odeur est très forte.

Le masque coton 100 % naturel à la tomate de Johom

Une fois le masque posé ça picote un peu mais cette sensation ne dure pas.

Lorsque le temps de pose fut terminé, j'ai enlevé le masque et massé délicatement l'excédent pour faire pénétrer sur le visage et le cou

Résultat : mes pores sont bien resserrés, l'effet est immédiat.

En ce qui concerne mon teint bof bof, il n'est pas si éclairci que ça, mon visage présente quelques rougeurs, j'ai dû attendre 20 min pour qu'elles s'estompent, ma peau est devenue toute douce par la suite.

Au bout d'une heure, les rougeurs ont totalement disparu mais je trouve que ma peau et un peu collante, sensation assez étrange :D

Le masque coton 100 % naturel à la tomate de Johom

En conclusion, je ne suis pas satisfaite à 100% du produit.

Vous pouvez trouver ce masque au prix de 2,25 € ainsi que toute la gamme du Dr Johom sur Sebio

Bisous à toutes!

Valérie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article