Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une cousine peut en cacher une autre

Ma première commande Aroma-zone

Ma première commande Aroma-zone

Aroma-zone est l'un des e-shops incontournables en matières de produits bio, naturels et cosmétiques-maison.

Je me suis dit: mais enfin, il serait peut-être temps de passer moi aussi totalement au naturel, du moins en ce qui concerne les produits de beauté, pour le make-up ce n'est pas encore tout à fait ça!

J'ai d'abord cherché à me procurer un livre sur l'aromathérapie et quelle ne fût pas ma joie en découvrant qu'Aroma-zone venait de publier un grand guide d'aromathérapie en collaboration avec Aude Maillard, Docteur en Pharmacie, aromatologue et olfactothérapeute.

Ma première commande Aroma-zone

J'ai bien potassé tout et ça mais je n'en suis pas restée à sa lecture, j'ai également vogué sur la toile à la recherche de conseils d'expert(e)s et de blogueuses.

Après m'être renseignée sur le genre de produits que je pouvais utiliser, inutile de commander à tout-va, j'ai effectué ma toute première commande :D

Ma première commande Aroma-zone

J'ai donc opté pour:

  • Une huile végétale de jojoba que j'utilise comme démaquillant. Elle est parfaite pour ma peau mixte. Elle régule la sécrétion de sébum, ne laisse pas de film gras et lutte contre le vieillissement de la peau.
  • Une huile végétale de nigelle pour ses propriétés cicatrisantes et anti-infectieuses.
  • Une huile végétale de Calophylle que j'utilise comme soins anti-cernes.
  • Une huile essentielle de Ravinstara pour ses propriétés antibactériennes, je l'utilise pour les boutons et imperfections en alternance parfois avec l'HE de Tea-tree.
  • Un hydrolat de menthe poivrée pour frictionner mon visage après m'être démaquillée.
  • Un hydrolat de bleuet pour décongestionner mes yeux gonflés, fatigués ou comme soins lors d'une allergie, ce qui m'arrive souvent.
  • Un baume karité-vanille, une tuerie pour le nez et à appliquer.
  • De la poudre de guimauve pour mes cheveux ou ma peau, à force de lire partout les résultats magiques de cette poudre, je me suis laissée tenter.
Ma première commande Aroma-zone

J'ai reçu ma commande en plus ou moins une semaine, aucun tracas ni perte.

Le colis avait sûrement été malmené vu le gros coup que présentait la caisse mais les produits étaient bien protégés donc aucun dégâts! OUF!

J'ai pu régler par virement bancaire, une aubaine! (ce qui n'est pas le cas de tous les sites où il faut souvent une carte Visa ou Mastercard, j'entends par là qu'en tant que belge commandant sur un site français, c'est très souvent carte de crédit ou CB).

Le site fonctionne également avec un système de parrainage, vous indiquez le mail de votre parrain ou marraine et après votre première commande, vous recevez des bons-cadeaux.

Je suis donc très satisfaite de ma première commande sur Aroma-zone, je n'hésiterai pas à vous faire un article dans très peu de temps concernant les produits présentés.

Et vous? Avez-vous déjà commandé sur Aroma-zone?

Quels sont les produits que vous avez commandés?

Bisous tout plein.

Stéphanie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article